scrath
festival

Le festival

À propos du Festival

Un nouveau-né dans le monde du rodéo

Depuis plusieurs années, Danny Boucher avait en tête d’amener un évènement de rodéo dans sa région, la Côte-de-Beaupré. Passionné de ce sport, après avoir assisté à plusieurs rodéos et consulté plusieurs organisateurs, il réunit une équipe expérimentée autour de lui pour réaliser son rêve! Au mois de juillet 2017, ce rêve deviendra réalité, le Rodéo Mont-Sainte-Anne accueillera ses tout premiers cowboys!

Du 20 au 23 juillet 2017

Réunissant passionnés, cowboys, famille et amis, cette première édition offre quatre jours de festivités, de spectacles, de découvertes et surtout d’émotions fortes qui amorceront le début des vacances de la construction du 20 au 23 juillet. Près de 30 000 personnes, 300 chevaux et taureaux et 600 cowboys et cowgirls sont attendues pour prendre part à ce festival.

Une programmation haute en couleur

Le festival Rodéo Mont-Sainte-Anne, c’est aussi la chance d’assister à de nombreux spectacles pendant 4 jours. Soirées dansantes country, prestations musicales de 6 groupes différents et soirées hommage sont au rendez-vous pour répondre au goût de tous. La famille occupe également une place importante au cœur du festival où de nombreuses activités sont organisées. Ainsi, la Place de la famille offre des jeux gonflables, clowns, maquillage et surprise les samedi et dimanche.

Venez vous amuser, venez vivre Rodéo Mont-Sainte-Anne!

Équipe

Notre équipe de passionnés

Danny Boucher Fondateur & coordonnateur

Shirley Vallée Directrice de la logistique

Martin Bouffard Responsable de la programmation

Michèle Mercier Responsable des bénévoles

Martin Dionne Administration

Le rodéo soutient une cause

Le Rodéo Mont-Sainte-Anne, un évènement au cœur tendre

En plus de contribuer à la diversité de l’offre d’activités et de festivals dans la région de la Capitale-Nationale, le comité organisateur s’est donné comme mission de redonner à sa communauté par le biais de cet évènement western. Plus précisément, il offre la chance à des jeunes du secondaire de profiter du festival et de sa visibilité pour atteindre des objectifs financiers en vue d’un projet précis : un voyage à Paris/Normandie comme soutien à leur persévérance scolaire.

Les jeunes de la Polyvalente Mont-Sainte-Anne assureront ainsi la responsabilité du stationnement lors de l’entièreté de l’évènement et recevront 1 $ par véhicule stationné. Ils pourront également récupérer toutes les cannettes consommées sur le site.

Le rodéo soutien également TAG et les micromilieux en CHSLD.

Frioriture

Acheter dès maintenant

Frioriture

Que ce soit pour une journée seulement, pour assister aux spectacles ou aux épreuves de rodéo ou pour l’expérience totale de 4 jours, il y a un forfait adapté à vos besoins!

scrath

Voir tous les partenaires