scrath
festival

Le festival

À propos du Festival

Une 3e édition qui promet !

En 2017, Danny Boucher, a réalisé un rêve, soit celui d’amener un évènement de rodéo dans sa région, la Côte-de-Beaupré. Les premières éditions ont été un succès. La température était au rendez-vous, les cowboys aussi ainsi que les visiteurs.

Pour la troisième année, le Rodéo présente plusieurs nouveautés. Il promet un feu roulant de Rodéo, spectacles et de danse.

Du 9 au 11 août 2019

Réunissant passionnés, cowboys, famille et amis, cette troisième édition offre trois jours de festivités, de spectacles, de découvertes et surtout d’émotions fortes.

Une programmation haute en couleur

Rodéo Mont Sainte-Anne c’est 11 types d'épreuves d’agilité, de rapidité et de précision. Du nouveau cette année avec Bullmania et Xtreme Bull Fighter. À voir absolument.

Des spectacles à vous couper le souffle avec Ben Milot accompagné de la pyrotechnie des BloodBrothers présenté par la ville de Beaupré et Armoire Simard et les hommes forts Ameublement Tanguay à RDS!

C’est aussi 15 spectacles hauts en couleurs sous le chapiteau IGA Extra Boucherie Chouinard et fils. Country, blues et rock à chaque soir!

RODÉO MONT-SAINTE-ANNE, C'EST L'ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER CETTE ANNÉE!

Équipe

Notre équipe de passionnés

Danny Boucher Fondateur & coordonnateur

Shirley Vallée Directrice de la logistique

Martin Bouffard Responsable de la programmation

Michèle Mercier Responsable des bénévoles

Martin Dionne Administration

Le Rodéo Mont-Sainte-Anne, un évènement au cœur tendre

Un pourcentage des revenus de stationnement seront remis à la maison des jeunes La Zone de St-Ferreol-les-neiges et TAG Travail de rue.