scrath
Spectacles

Spectacles

Les artistes

Frioriture

Un feu roulant de spectacles sous le chapiteau. Venez assister à 7 spectacles hauts en couleurs. Country, blues et rock à chaque soir sous le chapiteau IGA Extra Boucherie Chouinard et fils.

Spectacle Rodéo Mont-Sainte-Anne est heureux de vous présenter les artistes

VENEZ VIVRE DES SOIRÉES ÉLECTRISANTES ET FESTIVES

MGM Band

Jeudi 8 août, 21h00
Dimanche 11 août, 14h00

Énergie débordante! Un événement rassembleur où la joie de vivre est à son meilleur!

Un répertoire à jour qui séduira tous vos invités! Des hits d’aujourd’hui, aux mégas tubes des dernières décennies! La jeunesse et l’expérience dans un même moule! Électrisant du début à la fin!

Fougue, entrain et surtout une musique envoûtante qui fera en sorte que le temps passe trop vite en leur compagnie! Un feu roulant de succès et d'interaction avec le public!

2Frères - La Route

Vendredi 9 août, 21h00

Le duo reprend maintenant La route, titre de leur plus récent album, pour aller vous présenter leur tout nouveau spectacle. Préparez-vous à une soirée mémorable à frapper frénétiquement des mains sur les airs bien connus de leurs nombreux succès radios; Maudite promesse, Nous autres, Qu’est-ce que tu dirais?, 33 tours, Comme avant et plusieurs autres. Laissez-vous charmer par leur complicité évidente et leurs magnifiques harmonies vocales.

George Canyon

Vendredi 9 août, 22h30

Appeler George Canyon un artiste «accompli» serait le moins que l'on puisse dire. Tout au long de sa carrière, il a remporté de nombreux prix, dont des prix Juno, CCMA et ECMA, pour en nommer quelques-uns. Pour sa musique, il a été intronisé au Temple de la renommée de la musique country de la Nouvelle-Écosse. Il a enregistré 12 albums et il se produit régulièrement dans le monde entier en plus de jouer dans de nombreux films, émissions de télévision et pièces de théâtre. Il est au point de vue humanitaire hautement considéré, un ardent défenseur de l'armée et, plus important encore, un père fier et un mari dévoué.

Le dernier album de George Canyon, publié le 25 mai, s'intitule Southside of Heaven. Pour ce douzième album studio, George était ravi de travailler à nouveau avec le producteur Jeff Johnson sur ce projet. Le couple a collaboré à douze nouveaux titres, notamment «Better Off In Love» et présente de magnifiques interprétations de «The Hockey Song» de Stompin 'Tom Connors et du chef-d'œuvre de l'auteur-compositeur canadien Bruce Guthro, «Falling», avec la collaboration de Guthro pour les voix.

Animation de danse Country
avec Kim Ray

Samedi 10 août, 18h00

Kim Ray a eu sa première guitare à l'âge de 12 ans. Cet instrument est devenu un élément central à sa vie. Cet artiste partage avec nous ses réflexions sur des mélodies puissantes et entraînantes. Il a participé à de nombreux festivals et a composé un thème commercial pour la boisson énergisante Go Fast. Il a co-écrit la chanson «Je défendrai ma vie», chantée par le rocker canadien Bryan Adams, pour la bande originale du film Spirit: Stallion of Cimarron, produite par Dreamworks en 2002.

En 2005, la populaire émission Canadian Idol utilise ses performances pour la publicité télévisée. En 2008, sélectionnée parmi cinq artistes canadiens, Kim Ray se produit devant Akon, chanteur international et producteur de Lady Gaga. Il reçoit également des critiques élogieuses de l'ex-président de Sony Music, Rick Dobbis. En tant qu'artiste indépendant, il a produit et publié en février 2016 son deuxième album When you smile. Le 1er single «Before I die» a été diffusé à la radio dans tout le pays et a remporté le prix de la meilleure chanson country à Los Angeles, décerné par le prix Akademia. La même année, il obtient le top 40 de Stingray Music avec son deuxième single "When Smile". Il a sorti un nouvel EP en 2017. Le 2 juin, «Shot of whiskey» était la chanson la plus téléchargée sur DMDS au Canada.

Kira Isabella

Samedi 10 août, 21h00

Une artiste primée, on ne devinerait jamais que Kira Isabella entre dans le deuxième quart de sa vie. C’est parce qu’à 25 ans, KIRA a eu plus de succès que beaucoup n’en rêvent - depuis sa première sortie en 2011, elle a décroché trois titres du top 10 du Billboard Canadian Hot 100 et huit titres consécutifs du top 20 à la radio. Et c'etait juste le début. Plus tôt cette année, KIRA a célébré son retour sur les ondes avec la sortie de son single «Little Girl», qui a fait grimper les palmarès de la musique country canadienne en se classant parmi les 15 meilleurs. Cette année a également été marquée par des étapes importantes, notamment une performance sur la scène principale du Boots and Hearts en y allant pour l'ouverture des CCMA Awards, d'un hommage à son idole et à l’animatrice de la remise des prix, Shania Twain.

KIRA a lancé cet automne son nouvel album, «SIDE A», qui parle directement de son désir de continuer de cheminer, de prendre des risques et de lancer un nouveau son qu'elle était impatiente de partager avec une confiance qu'elle n'a jamais ressentie. avant. “Side A” sera suivi d'un autre EP “Side B”, la deuxième partie d'un EP en deux parties aboutissant à un album de luxe intitulé “Sides”.

Son single et son album «Love Me Like That», qui a remporté son premier contrat d'enregistrement à tout juste 16 ans, ont catapulté KIRA sur la scène musicale country. Elle a attiré l'attention des femmes leaders du secteur et a joué en première partie lors de tournées avec Carrie Underwood et Terri Clark tout au long de 2013. La même année, KIRA a été couronnée Artiste féminine de l'année 2013 par l'ACMC.

Tim Hicks

Samedi 10 août, 22h30

Tim Hicks - Le groupe de musique country, qui est passé de la renommée locale à la renommée nationale, s'est forgé une solide réputation depuis qu'il a fait ses débuts dans l'élite country en 2013. Le catalogue musical de l'artiste regroupe des succès très appréciées, notamment: « Throw Down ”,“ 5:01 ”,“ 5: 01+ ”,“ Shake These Walls ”et plus récemment,“ New Tattoo ”en 2018. Il a également remporté le prix JUNO Award à quatre reprises, été lauréat du CCMA Award avec deux singles PLATINE , 6 singles GOLD, un album GOLD et douze succès de radio parmi les 10 meilleurs avec son label de longue date Open Road Recordings, en plus de nombreuses dates de tournées affichant complet à travers le pays, ainsi qu'une nomination remarquée aux Apple Music Fans en 2018 Choice.

Premier récipiendaire du Nielsen Compass Award, un honneur qui récompense un artiste pour la lecture la plus complète de contenus, y compris les ventes d’albums et sa popularité sur les médias sociaux, Hicks a publié son quatrième album complet “New Tattoo” en Juin (2018) et suivi de la tournée nationale «Get Loud» qui a eu lieu l’automne dernier, où il s’est associé à PLUS1 et a fait don d’un dollar de chaque billet au Fonds Unison pour les soutenir dans leur travail de services de conseil et de secours d’urgence à la communauté musicale canadienne. Le premier single de l'album, "LOUD", a été autorisé par la LNH en Amérique du Nord et était la chanson n ° 1 la plus écoutée à la radio canadienne (tous formats) à sa première semaine de sortie. La piste compte actuellement plus de 3 millions de téléchargements, ce qui en ajoute 60 millions à son groupe à travers le monde.

Hicks continue à ouvrir la voie en élargissant l’écriture, le son et le style qui aident à définir la musique country actuelle. L’artiste qui cumule les disques vendus PLATINE est une «véritable vedette de la musique country canadienne» (GoBe Weekly), «prouvant qu’il sait adapter ses chansons à son public toujours croissant» et commémorant son son très ouvert comme l’une des influences déterminantes sur la musique country canadienne d'aujourd'hui.

« What a song should do" est en train de grimper dans les palmarès alors que Tim célèbre sa 4e nomination aux JUNO pour l’Album canadien de l’année 2019.

Les Poffin

Dimanche 11 août, 20h30

Les Poffin est un duo composé de Norman Patoine et Richard Savoie. La collaboration de ces deux beaucerons d'origine remonte à l'adolescence et aux premiers "bands" de polyvalente. Le temps passe, les gars suivent leurs chemins respectifs, pour finalement se réunir au début de l'an 2000 avec un objectif bien simple: Jouer de la musique qui mets le "party"! Misant sur leur expérience et une attitude très conviviale, nos deux bonshommes interprètent un répertoire couvrant quatre décennies de musique qui réveille les tympans.

+300 chevaux & Taureaux

+600 cowgirls & cowboys en action

+5000 places assises par rodéo

+30 000 personnes attendues